photo Vinceinovich

Sa Haute Excellence

Nikolai Artyom Vinceinovich

Empereur d'Akitsu
drapeau

Empire d'Akitsu

Tradition militaire, Développement technologique, Fierté nationale
communiqué

XXII - Élargissement du Conseil Impérial / 91ème édition du défilé militaire de la Fête Nationale



Élargissement du Conseil Impérial et organisation de la 91ème édition du défilé militaire de la Fête Nationale



Afin de répondre à de nouvelles problématiques et à de nouveaux enjeux dans tous les domaines, j'ai décidé d'étendre la composition du Conseil Impérial d'Akitsu afin d'être au mieux conseillé et suivi dans mes choix pour la gouvernance. Ce sont des hommes et des femmes brillants ayant été invités de l'étranger, entre autre de chez nos alliés que sont le Nouvel Empire, le Commonwealth et la République Lunaire. Ce choix permettra à une nation aussi glorieux que l'Akitsu de briller par un rapprochement significatif avec nos proches alliés, en plus de doter mon cabinet d'esprits éclairés.

C'est ainsi qu'en ce jour, je présente à la population et à la communauté internationale les nouveaux Conseillers qui m'accompagnera dès aujourd'hui dans la gouvernance de l'Etat akitsunais:

 

  • En premier lieu, le vulcanien Heinrich Ecker, dévoué et talentueux gouverneur dans sa mère patrie, qui saura user de tout son pragmatisme et de son expérience afin d'aider à une gestion optimale du pays.
  • Vient ensuite la lunariste Katya Markloff, officier très haut placé dans l'armée lunariste, dont les compétences militaires et la fougue se montreront forcément utiles à l'avenir.
  • Le Nouvel-Empire, lui, nous a proposé deux conseillers: le premier, Salazar Kryaat, est un homme d'affaire proche du gouvernement Neo-Deltan en sa qualité de ministre réputé pour être un implacable guerrier de l'économie. Nul besoin de préciser que ses talents seront appréciés dans le développement de l'économie akitsunaise. Le deuxième conseiller est un celte cerbère, Kaelar Oc Mwena, qui est déjà d'une certaine manière un conseiller au NED, et qui sera utile à l'Akitsu afin de se rapprocher des Cerbères.
  • Pour finir, le voesbiannien Konrad VonFriedman, puissant industriel ayant du fuir son pays suite à l'effondrement de l'Empire Phallangiste contre la RFCV, dont l'expertise et l'expérience dans de nombreux domaines de l'industrie permettront à la nation d'innover et se développer.



Ainsi ce sont cinq conseillers spécialisés dans des domaines différents, l'Administration, l'Armée, l'Economie, la Diplomatie et l'Industrie, qui rejoignent le cabinet gouvernemental akitsunais. Ils ont été invités à loger de manière permanente au Palais Impérial, et libre à eux d'accepter ou de rester dans leurs pays d'origine s'ils le préfère.

J'en profite également pour inviter la communauté internationale à assister à la 91ème édition de la parade des armées akitsunaises à Kaninngam ce mercredi 24 octobre, la cérémonie commencera à 14 heure et devrait en durer cinq.

Puisse l'avenir sourire à l'Akitsu.

visites

Réactions

Ce communiqué n'as pas encore suscité de réactions