photo Zelevas

Monsieur

Alexander Zelevas

Chancellier
drapeau

Nouvel Empire Deltan

Annuit coeptis
communiqué

Déplacement de population en Aurinea



Déclaration officielle

 

« Donnez-moi vos pauvres, vos exténués qui en rangs serrés aspirent à la prosperité, le rebut de vos rivages surpeuplés, envoyez-moi les déshérités de la RFGC ! Et de sa lumière, le soleil Deltan éclairera le monde une fois de plus ! »

 




Les déplacement de population en Aurinea vers le NED pourrait nous faire atteindre, voir dépasser les 250 millions d'habitants


Notre pays connait un afflux migratoire sans précédent :
Depuis l'alliance des provinces centrales d'Aurinea qui a débouché sur la constitution du NED il n'y avait pas eu de recensement de la population des différentes régions. Il s’avère finalement que l'ensemble de nos territoires subissent une immigration de masse liée principalement à 3 facteurs :
-Les difficultés économique de la RFGC depuis les bombardement de la guerre du Golfe Gecee, sur Lutece, Darean et port Piko.
-La guerre civile qui n'en finit pas chez nos voisins Voebiens 
-Le gouvernement Lunariste, apparemment certain cedois n'ont pas le bon gout d’apprécier notre ami Kim Duriff a sa juste valeur et préfèrent déménager en Neo Ced ou en Arrabal nous le regrettons mais il sont néanmoins les bienvenus chez nous.

Meme si il est difficile de faire des projection il est possible voir probable que la population du NED depasse les 250 millions d'habitants

La pression engendré par cet immigration de masse m a incité a gérer le pays en comité restreint avec l'aide et l'appui de Cynder Rose et Curazon Santiago, cela vas changer. Dans un mois je nommerais les ministres chargés de mettre en place ma politique pour les 5 ans a venir. Je peux déjà annoncer que ce gouvernement comprendra 12 ministres et que la parité homme femme y sera respecté. Le but premier de mon action et de ce gouvernement est de donner un emploi a cette population et de lui assurer un meilleur avenir que ce qu'elle aurait eu sans venir chez nous. Je tiens a le dire clairement l'immigration est une chance pour notre pays.

Il n'y aura pas de surprises sur le plan économique, j'appartient au camps politique qualifié "d'imperialiste" nous nous distinguons des fédéralistes de l'oligarche Morgan par notre interventionnisme économique, de plus j'ai fais mes premières armes politique en Ced : 
-Je crois en un état planificateur et dirigiste qui impose aux industriels des objectifs de production et non de profit.
-Je crois aux investissement massifs, villes nouvelles, commandes publiques, nous investissons assez pour donner du travail a tout l'aurinea pendant 10 ans.
-Je crois en un état protecteur qui s'assure que tout ceux qui contribuent à la production nationale beneficie de la redistribution des richesses.

D'ici la divulgation de l’équipe gouvernementale complète, les nouveaux ministères dont la construction (ou la rénovation) a démarré dès ma prise de fonction seront présentés tout les jours à partir d'aujourd'hui.

visites

Réactions

Ce communiqué n'as pas encore suscité de réactions