photo Keberg

Madame

Julia Keberg

Directrice du Comité Économie
logo

CEGC

Comité Economique Gécéen
communiqué

Nouvelles infras : les labels

Après plusieurs jours perdus dans la résolution de problèmes techniques, dont je salue le rôle essentiel de romu23 dans leur résolution, le Comité d'Économie a intégré ce soir les résultats des discussions autour de la création d'un nouveau type d'infrastructure : les labels.

 

La culture n'étant généralement que mal pris en compte par Tempérance, ou pas suffisamment prioritaires pour les maires d'une majorité de villes du Monde GC, de nouveaux labels devront récompenser les efforts des villes qui participent à la vie culturelle gécéenne. S'appuyant notamment sur les outils du Comité d'Histoire, les plus hauts niveaux sont certes difficiles à atteindre mais donneront la juste reconnaissance en ressources à un travail exemplaire.

 

 

L'écologie étant un sujet central dans l'économie mondiale, et pour fournir un premier outil pour répondre au manque de considération de Tempérance des RP, les labels auront donc pour mission de répondre - à leur échelle - à ces problématiques.

 

 

Avec les labels, le comité compte bien encourager tous les pays à persévérer dans leurs efforts afin de développer d'autres aspects de leurs villes sur la culture, l'histoire ou encore l'environnement. Les labels du plus haut niveau, c'est à dire les Joyaux, seront par définition assez rares puisqu'ils récompenseront les villes les plus complètes et les plus poussées sur le RP. Afin d'insister sur ces exceptionnels efforts, j'essaierai au maximum de me rendre en personne dans chaque ville recevant ces labels Joyaux afin de créer un RP bénéfique tant pour la promotion de la ville que du dispositif. 

Ces infrastructures sont disponibles depuis quelques minutes, profitez-en !

 

La prochaine étape de nos projets sera l'ouverture d'une vaste concertation sur la création d'infras RP, nous vous en reparlerons dans les prochains jours. 

Julia Keberg, directrice du Comité Économie

visites

Réactions

Ce communiqué n'as pas encore suscité de réactions