armoirie

Galax

Polaro

Tournée Westcoast - Galax (Polaro)

 

Tournée Westcoast-Galax (Polaro)
4ème journée et étape de la tournée Westcoast. Bienvenue au Polaro et dans la ville olympique de Galax. Pour l'occasion, un nouvel artiste du label Dousher s'est montré au public et a particulièrement plu à la gente féminine polarienne. Beaucoup plus RNB que les autres artistes, Dousher se veut"lover" en parlant de choses plus "jolies" tel que l'amour, les relations hommes/femmes.
 
 

Ce nouvel artiste du label n'est pas nouveau dans le milieu puisqu'il est un ancien producteur et fait partie des meècènes du label Westcoast depuis 2016. Après Dousher, un autre nouvel artiste a fait son apparition sur la scène, cette fois-ci il est beaucoup plus classique pour le label mais n'est pas encore en contrat total avec la Westcoast, il s'est toutefois prêté au jeu de la tournée pour se faire connaître il s'agit de Judas Christ.
 
 
Le concert était donné à Galax dans une enceinte idéale pour l'occasion: La Salle Picadilly est une salle de spectacle du nord-ouest de Galax. Ayant notamment accueilli les épreuves de hockey sur Gazon lors des Jeux Olympiques de Galax 2018, le lieu est une des grandes destinations des artistes internationaux de passage dans la capitale galaxoise.

C'est donc tout naturellement que la salle se propose d'accueillir la tournée des artistes de la Westcoast Prod. La capacité des lieux est de 20 000 places principalement assisses mais également une grande fosse.

Le site dispose de larges parkings ainsi que d'accès par les transports en commun (tram et métro). La société privée de sécurité de la salle dispose de 1 000 agents au total pour assurer l'ordre à l'intérieur du bâtiment, à l'extérieur dans l'espace public c'est la police municipale ainsi que la garde républicaine dont 500 agents seront mobilisés avec des réserves si les conditions exigent de renforcer la sécurité. 
  


Merci au Polaro pour ce concert qui amené prés de 20.000 personnes. Rendez vous très bientôt au Sunrise à Clover pour la dernière étape.
 

 
Merci à Galax et à Hélios pour son sponsoring.
 
 

Réactions

Ce communiqué n'as pas encore suscité de réactions