photo Keberg

Madame

Julia Keberg

Présidente de l'OCGC
logo

CEGC

Comité Economique Gécéen
communiqué

Vote de clôture sur les labels - Réunion de Prince Edward Is

 

Chères Nations du Monde GC, 
La Réunion CEGC de Prince Edward Island 2019 touche désormais à sa fin. L'ensemble des propositions du Comité ont désormais été publiées sur un sujet dédié, vous pouvez donc les consulter. Elles sont le fruit de semaine de travail, et couvrent un panel de sujet comme jamais auparavant. Ces labels ne sont pas une fin en soit, mais plutôt une première marche dans la diversification de Tempérance.

Je tiens d'ailleurs à remercier les autorités Edwardiennes ( Sebtalus ) qui ont été d'une aide inestimable dans l'élaboration concrète de cette première réunion qui est jusqu'à présent un grand succès. Le Comité trouvera un moyen de récompenser cet investissement à la hauteur du mérite apporté.  

Plusieurs volets ne sont pas encore concrétisables, notamment en ce qui concerne le patrimoine car il faudra attendre la réforme du Comité Culture ou encore sur les événements de la DGAE, mais les bases du système sont posées.  


N'hésitez pas à faire vos remarques, vos commentaires en tout genre si ces wagons de mesures, elles seront écoutées et prises en compte en marge du vote qui s'exprime lui plus sur la philosophie générale des propositions que sur des points de détails qui pourront être modifiés facilement par la suite. Ces labels seront ainsi amenés à être modifiés assez régulièrement pour tenir compte des retours de la communauté, abaissant les prérequis s'ils sont trop élevés ou au contraire augmentant le niveau de demande s'il est trop simple d'y accéder. 
[b]N'hésitez pas à faire vos remarques, vos commentaires en tout genre [/b]si ces wagons de mesures, elles seront écoutées et prises en compte en marge du vote qui s'exprime lui plus sur la philosophie générale des propositions que sur des points de détails qui pourront être modifiés facilement par la suite. Ces labels seront ainsi amenés à être modifiés assez régulièrement pour tenir compte des retours de la communauté, abaissant les prérequis s'ils sont trop élevés ou au contraire augmentant le niveau de demande s'il est trop simple d'y accéder. 



Le vote durera jusqu'à samedi prochain, si la majorité se prononce en sa faveur alors ce programme sera mis en application sur le site très concrètement dès le week-end prochain. Chacun pourra donc revendiquer les labels auxquels ses villes ont le droit, des consignes plus claires seront données pour les labels qui nécessiteront dans le futur une meilleure prise en charge sur le site, mais nous n'attendront pas avant leur entrée en service (les labels thématiques pourront aller avec les infrastructures bâties des villes, ceux trophées des pays nécessiteront un autre système forcément).

Je continuerai d'avancer, ici ou ailleurs, dans le sens de l'amélioration du système mais nous sommes déjà sur la bonne voie je l'espère !

Je vous remercie de votre attention,
Tempérance ne se fera pas sans vous !

Julia Keberg, directrice du Comité Économie

visites

Réactions

Ce communiqué n'as pas encore suscité de réactions