Revada

Ce pays n'est plus actif, il fait partie de l'histoire du Monde GC

Historique

Revada

Drapeau du pays n°76
La liberté est notre richesse

Informations

Date de création :  le 17/08/2013

Dernière mise à jour :  le 07/12/2015

Nombre de villes : 6

Population urbaine  : 14 301 751

Population rurale  : 3 484 976

Population totale : 17 786 727

Régime : République

Réalisé avec 

Situation 

situation du pays Revada

Capitale : Glastonbury

Langues officielles : Anglais

Monnaie : Livres Reving

Communiqués

Titre Date  
Appel à l'aide face à une menace nucléaire Le 05/06/2014
Problèmes techniques aux élections du 1er septembre Le 04/09/2013
Visite économique à Lancaster Le 19/08/2013
Élection fédérale du 1er septembre Le 18/08/2013

de 1 à 4 sur 4

Diplomatie

Dirigeant

Mark                          Benson
Monsieur

Mark Benson


Pr
Biographie

N

Villes

  • New Monte

    Population : 2 560 760

    Spécialité : Commerce

    Ville créée par Jimmy Rab

    Visiter
  • Manchester

    Population : 6 126 340

    Spécialité : Finance et tourisme

    Ville créée par Jimmy Rab

    Visiter
  • Brixton

    Population : 1 862 370

    Spécialité : Industries en tout genre

    Ville créée par Jimmy Rab

    Visiter
  • Sutton

    Population : 12 630

    Spécialité : Ville pour retrait

    Ville créée par Jimmy Rab

    Visiter
  • Downhill

    Population : 3 246 890

    Spécialité : Finances

    Ville créée par Jimmy Rab

    Visiter
  • Glastonbury

    Population : 492 761

    Spécialité : Politique

    Ville créée par Jimmy Rab

    Visiter

Géographie

Histoire

Vers l'an 900, les celtes mettent le pied sur le territoire revadien. Il s y établissent des comptoirs au bord de la mer dans la région est. La forêt dense leur procure de quoi pouvoir attirer des colons et de quoi les enrichir. Le bois est vendu pour la construction dans la Métropole.
Le territoire du Revada est vaste. C'est pourquoi vers l'an 1030, on encourage certain colons à devenir des découvreurs. Leur mission est d'explorer l'ouest. Le voyage est dur. Durant les 100 années qui viennent, les découvreurs établissent quelque petit camp à travers la forêt. Les découvreurs qui se rendirent jusqu'à la chaîne de montagne sont soi mort, soi revenu rapidement dû aux températures extrême. C'est pourquoi le désert ne fut pas découvert avant l'invasion des Deltans.
Début 1200, les troupe deltannes envahissent l'ouest du territoire. C'est en 1202 que se fit le face-à-face avec les celtes. On assitera à une guerre de colonie pendant près d'un an. La bataille définitive se produit le 11 juillet 1203. Les Deltans l'emportent grâce à une armée plus puissante et plus expérimenté. Les celtes capitulent donc le 12 juillet 1203. C'est le début de l'aire des Deltans.
Dès août 1203, l'armée et les nobles celtes retourneront dans la métropole. Les paysans celtes restant devront tenté de survivre parmi les Deltans. Malgré une forte majorité en 1203, les celtes deviendront minoritaire au début de l'an 1205. À ce moment, on estime à 39% la population celtes contre 61% de Deltans.

Pendant plus de 500 ans, le peuple celte du Revada est contraint à adopter la culture deltanne. En 1207, les Deltans instaure une autorité politique sur le territoire. Un gouverneur est nommé ainsi que 12 autres conseillers. C'est donc en 1208 qu'un premier décret sur la condition celte est rédigé : les celtes sur le territoire revadien n'ont pas le droit de pratiquer leur religion et la langue officielle de la colonie est le français. Ils leur est interdit d'accéder aux institutions politiques et économiques. L'éducation des enfants doit obligatoirement être fait en français. Les celtes vivront sous ce décret pendant presque cent ans. Pendant ce temps, on remarque quelques révoltes au sein du peuple. La plus importante arriva à l'été 1268. Un groupe de 150 personnes ayant préparé leur coup judicieusement ont saccagé la ville de New Monte. C'est à ce moment que survint le plus important incendie de l'histoire du Revada. La moitié de la ville de New Monte s'écroula sous les flammes et 2000 personnes perdirent la vie. Les révoltes se firent par la suite très rares puisque l'armée deltannes était omniprésente. Une autre révolte en 1301 poussa le gouverneur à agir. En hiver 1301, 70 personnes saccagèrent la nourriture entreposée dans 35 maisons d'un village. Ils volèrent toute la nourriture et mirent feu au moulin à vent. Ce village fut frappé durant le reste de l'hiver d'une famine incroyable. C'est pourquoi en 1302, le gouverneur rédiga un nouveau décret sur la condition celte. On décida de donner un territoire aux celtes au sud du pays. Les celtes pourront, uniquement dans les limites de ce territoire, pratiquer leur religion et parler l'anglais. Ils pourront nommer un ministre, mais toutes ses décisions devront être approuvées par le gouverneur. S'en suivra donc 3 siècles de paix politique entre les deux peuples. Dans cette région du pays, les celtes fondèrent la ville de Downhill.

Économie

Balance totale des ressources

  • icone Budget

    Budget
    3 436

  • icone Industrie

    Industrie
    371

  • icone Commerce

    Commerce
    404

  • icone Agriculture

    Agriculture
    29 149

  • icone Tourisme

    Tourisme
    910

  • icone Recherche

    Recherche
    535

  • icone Environnement

    Environnement
    2 493

  • icone Education

    Éducation
    609

L'inactivité de ce pays diminue les ressources positives qu'elle génère de 50%.

Balance des ressources issues des villes du pays

budget 0
commerce 0
industrie 0
agriculture 0
tourisme 0
recherche 0
environnement 0
education 0

Balance des ressources issues des infrastructures du pays

budget 0
commerce 0
industrie 0
agriculture 0
tourisme 0
recherche 0
environnement 0
education 0

Balance des ressources issues des organisations dont fait partie le pays

budget 0
commerce 0
industrie 0
agriculture 0
tourisme 0
recherche 0
environnement 0
education 0

Balance des ressources issues du roleplay

budget 0
commerce 0
industrie 0
agriculture 0
tourisme 0
recherche 0
environnement 0
education 0

Balance des ressources issues de la carte

budget 6 872
commerce 808
industrie 743
agriculture 58 298
tourisme 1 820
recherche 1 070
environnement 4 986
education 1 219

 

Économie du Revada

Chiffres : 

Devise : Livre Reving (LRV)
PIB (produit intérieur brut) : 552 milliards
PIB par habitant : 34 520 £/habitant
Inflation : 2,8 %
Population active : 8,2 millions (52%)
Population sous le seuil de la pauvreté : 8,3 %
Indice de développement humain (IDH) : 0,872
Taux de chômage : 8,1 %
Dette publique : 148 milliards
Recette publique : 165 milliards
Dépense publique : 203 milliards

Consommation



Biens exportés : Pétrole brut, gaz naturel, véhicules maritimes, métaux, vêtements, appareils électroménagers, nourriture, produits culturels.
Biens importés : Voitures, avions, matériel militaire, produits chimiques, pétrole, électricité.

Secteur primaire

Agriculture et élevage : Au sud du pays, se trouve la région de Manchester, la plus propice à la culture des céréales. On y produit principalement de l'avoine. Les autres céréales cultivées sont le blé, l'orge, le maïs et les lentilles. 37% de la production céréalière est destinée à l'exportation, principalement à l'intérieur du continent philicien.

À l'est du pays, la région de l’Eastshire se spécialise dans l'élevage. Surtout connu pour ses agneaux, on y élève aussi des animaux plus basiques comme les bœufs, les volailles et les porcs. Sa viande d'agneaux est exportée partout à travers le monde. Seulement 41% de la production est consommée au Revada.

Dans les régions de Glastonfields, Dorchester et Brixshire, on y cultive principalement des fruits. Les fruits les plus cultivés sont les fruits des champs (fraises, framboises, bleuets, etc.). Dans les Rhode Islands, on cultive les oranges. 17% de la production est destinée à l'exportation. C'est peu, puisque le territoire de cette région est petit et montagneux, ne permettant pas de production de masse. Cependant, les nombreux ports de ses îles facilitent le transport des oranges et de quelques biens produits autour de la ville de Downhill.

Pêche :Les Rhode Islands sont idéales pour la pêche. La proximité de la mer et les nombreux ports contribuent à faciliter le commerce du poisson. De plus, les îles sont reliées via un pont à la terre ferme (Le « Atlantic Bridge », le pont le plus long du Revada, long de 13 km). Plus de 140 camions remplis de poissons traversent ce pont chaque jour.

Exploitation des ressources naturelles : Dans le Dryland, on a découvert d'importantes quantités de pétroles dans les années 1970. Plusieurs petites villes s'y développent donc pour fournir de la main d'œuvre aux compagnies pétrolières. On compte peu de raffinerie au Revada. La plus importante est la "South Manchester Oil Refinery".

Dans cette région, ainsi que dans le South Hills, on y a découvert récemment du gaz de schiste. Cependant, du aux effets méconnus des scientifiques, son exploitation n'est qu'expérimental pour le moment. Depuis déjà 4 ans, la population du Revada s'oppose en grande majorité à son exploitation.

Dans le Dorchester, on exploite beaucoup de charbon. Ce charbon est acheminé à New Monte où il est transformé, ou tout simplement expédié chez les clients.

Au sud du pays, on exploite le gaz naturel. Ce gaz est surtout utilisé pour le chauffage et les foyers au gaz consommés à l'est du pays.

Secteur secondaire

Transformation des matières premières : Le pétrole brut est raffiné en grande partie à l’étranger. Cependant, il existe une importante raffinerie de pétrole à Manchester (la "South Manchester Oil Refinery") ainsi que deux autres à Burlington. Le pétrole raffiné est principalement consommé à l’intérieur du pays.

South Manchester Oil Refinery


Plusieurs entreprises de New Monte se spécialisent dans la transformation de charbon. Le charbon destiné à l’étranger est acheminé via la gare de New Monte ainsi que par le port de Glastonbury.

Manufacture : Depuis ses débuts, le Revada s’est forgé une véritable renommée dans la construction de navires. Le pays profite de sa position géographique propice à la construction de port et à l’implantation de chantiers navals. Les plus gros chantiers navals sont situés à Glastonbury et à Downhill.

Le Revada est aussi un grand producteur de vêtements. C’est d’ailleurs l’un des biens qui a permis le développement de Brixton au 19e siècle. 39% des vêtements produits au Revada sont exportés.

Depuis les années 1970, Brixton se spécialise aussi dans la manufacture d’électroménagers et de meubles. De nombreuses technologies utilisées par la plupart des électroménagers dans le monde ont été développées par le Revada. Les principaux électroménagers produits sont les fours conventionnels, les réfrigérateurs et les machines à café.

La Machine à café avec capsules a été inventée en 2006 par Alex Ender, un Revadien de 29 ans

Construction : Plusieurs firmes d’architectes ont été créées pendant le 20e siècle. Par conséquent, plusieurs entreprises de construction voient aussi le jour faisant du Revada un leader en construction résidentielle et commerciale. Les grandes villes du Revada investissent environ 6,9 milliards de livres par années dans le développement de nouveaux quartiers et dans la construction de tours de bureaux. Le gouvernement investit quant à lui 27,9 milliards de livres dans la rénovation et la construction des infrastructures routières et sanitaires.

Secteur tertiaire

Services : Les principaux services du Revada sont le commerce et le transport (généré principalement par les transport en commun et le transport maritime). L'éducation joue un grand rôle dans le PIB du Revada, surtout au niveau universitaire. La santé quant à elle, ne génère pas autant de revenues, car le Revada possède un régime d'assurance maladie assez complexe, qui couvrent la plupart des soins de santé, incluant les médicaments avec ordonnances et les opérations majeures.

Tourisme : À l’est du pays, sur la rive de l’océan, on trouve moins de ports qu’ailleurs au pays. En effet ses paysages enchanteurs et ses températures confortables permettent une activité touristique importante. De nombreuses villes longent la côte et œuvrent dans le tourisme. Dans la région de l’Eastshire, on dénombre plus de 300 hôtels à moins de 30km de la mer. De plus, en 1992, le gouvernement emménage une piste cyclable de 1895 km le long de la côte.

À Manchester, l’architecture ancienne, ses nombreuses salles de spectacles et ses centaines de magasins attirent des milliers de touristes chaque année. En 2013, ils ont été 260 000 à visiter la ville.

Le quartier historique de Manchester attire les touristes

Visites

  • Aurélian CASTLE

    Polaro · Président du Polaro
    Le 22/10/2014 à 17:38

    Bonjour

    Le Polaro vous invite à une rencontre diplomatique, à la date que vous voudrez, à notre capitale Galax pour avoir de meilleures relations économiques comme politiques.

    Merci

     

    Le secrétariat de la Présidence 

  • Monsieur Matt Lewis

    Royaume d'Australia · Premier Ministre d'Australia
    Le 23/08/2013 à 12:47

    J'aimerai vous rencontrer dans votre pays le 25/08/2013 si cela est possible.

    Cordialement Manon Kent, Présidente Impériale de Goldcity

  • Monsieur Alexander Granburry

    Royaume du Lancaster · Premier ministre
    Le 19/08/2013 à 4:07

    La compagnie de Lancaster oil souhaiterait vous rencontré le 20 août pour discuter du projet d'exploitation et d'autre chose. la rencontre se déroulerait dans sont siège social de Lancaster

  • Monsieur Carlos de Sainz

    Province de Génécie · Gouverneur de la Génécie
    Le 17/08/2013 à 22:39

    Bienvenue dans le Monde GC !

    Pense à ajouter tes villes sur le site

  • Le Tr James Axiom

    Oxylife · Pr
    Le 17/08/2013 à 22:31

    Oxilife vous souhaite la bienvenu dans le monde GC et je suis très heureux que votre pays fait partie de L'UN.

    Cordialement, le Président de Oxilife Land.

  • Monsieur Matt Lewis

    Royaume d'Australia · Premier Ministre d'Australia
    Le 17/08/2013 à 22:03

    Goldcity vous souhaite la bienvenue dans le monde GC et vous félicite pour votre entrée dans l'UN. Le budget de l'Union sera mis à jour afin que votre pays puisse commencer à toucher les aides de l'Union.

    Cordialement Katy Berwick, Représentante Générale et Présidente Impériale par intérim de Goldcity

de 1 à 6 sur 6