Beavertown

Informations

Ville de Sylvania

Dernière mise à jour : 18/08/2021

Date de recensement dans le monde GC : 02/12/2020

Population : 400 000

Spécialité : Tourisme

Réalisée avec

Beavertown ou ("Ville au Castor" en Deltan) est une municipalité locale de la Province des Calypses en Sylvania. Elle se situe à l'ouest dans le piémont calypsois à 190km d'Arcane, 380km de Menvic et 180km de Beaumont, la sous-préfecture. Il s'agit de la deuxième agglomération majoritairement celtophone à plus de 80%aprés Port-Stanley et juste devant Arcane. Toutefois la langue deltanne et celte se côtoient parfaitement. La région fut longtemps autonomiste voir indépendantiste selon les périodes, aujourd'hui elle semble plus apaisée malgré quelques autonomistes persistants. L'exode des Celtes vers cette région suite à l'invasion deltanne est la principale cause des tensions régionales.

Communiqués

Aucun communiqué n'a encore été écrit.

Carte

 

     Sélectionnez une autre ville :

Économie

Balance des ressources

  • icone Budget

    Budget
    3 800

  • icone Industrie

    Industrie
    305

  • icone Commerce

    Commerce
    220

  • icone Agriculture

    Agriculture
    140

  • icone Tourisme

    Tourisme
    20

  • icone Recherche

    Recherche
    185

  • icone Environnement

    Environnement
    -240

  • icone Education

    Éducation
    185

Infrastructures

budget 3 800
commerce 220
industrie 305
agriculture 140
tourisme 20
recherche 185
environnement -240
education 185

Quêtes

budget 0
commerce 0
industrie 0
agriculture 0
tourisme 0
recherche 0
environnement 0
education 0

Infrastructures de la ville

Campus universitaire

Campus de Beavertown Université des Calypses

L'Université des Calypses est un réseau Universitaire situé sur 2 campus: le Campus de Beaumont qui regroupe tout ce qui est , lettres, langues, économie et sciences humaines et le Campus de Beavertown qui regroupe tout ce qui est scientifique de la médecine aux hautes technologies en passant par la faculté de pharmacie.

Site énergétique non renouvelable

Scierie Baker de Nakata

Scierie moderne appartenant au pôle sylvicole de Nakata et permettant la création de bois de charpente, de palettes, ou encore pour la tonnellerie etc... Elle date de 1978, c'est aussi la plus importante encore en activité et la seule scierie qui possède un camps pour ses ouvriers. produit de la sciure pour l'énergie bois.

Zone agricole spécialisée

Pôle sylvicole de Nakata

Le pôle sylvicole de Nakata comprends 2 grands camps de bucherons, des zones de ravitaillements pour les bucherons, des scieries, et une zone de voie ferrée pour l'exportation. Ici, n'est compris que la partie purement sylvicole. La sylviculture fait partie de l'agriculture.

Site énergétique non renouvelable

Centrale thermique de Nakata

Cette centrale permet à l'ensemble du pôle sylvicole , du village de Nakata et alentours de se fournir en électricité via la société Calypses Energies. Il s'agit d'une centrale à charbon.

Site énergétique non renouvelable

Centrale nucléaire du Lidien

La centrale nucléaire a vu le jour en 1960 à la suite de la découverte de mines d'uranium sur le piémont sylvanien. Modèle industriel de l'époque, la centrale nucléaire produit 990 MW en 1990 contre 1200 MW aujourd'hui. Elle permet de fournir en électricité la région de Bevertown et d'exporter l'électricité vers la région d'Arcane et de Menvic.

Zone industrielle

Zone Industrielle Aéroportuaire

la ZIA possède des usines de sous traitance de l'entreprise sylvanienne Dussault Aéronautique, constructeur d'avion, les produits sont tous exportés dans les usines Dussault les plus proches à commencer par celle d'Arcane 180 km plus à l'ouest

Aéroport national

Aéroport National de Beavertown

L'aéroport national de Beavertown est un aéroport d'aviation civile pour le transport de fret et de passager, situé à Beavertown dans la Province des Calypses en Sylvania.Il a fait l'objet de plusieurs travaux de rénovation depuis 1919 et s'est considérablement développé aprés la Grande Guerre.

Site énergétique renouvelable

Ferme éolienne du Bosquet du Lidien

La ferme éolienne du Bosquet du Lidien (Lidien Grove) est composée de 12 éoliennes ou plus exactement de deux fermes de 6 éoliennes chacune. Ce parc éolien produit 10MW et permet à 2 municipalités locales de se fournir en électricité verte et durable. Cette capacité n'est pas encore optimale car les fermes agricoles aux alentours ne sont pas toutes alimentées grâce à ce parc.

Journal

Beavertown doit son nom au lac qui le borde le Lac au Castor ( en Celte: Beaver Lake). Contrairement à une croyance populaire, la ville ne doit pas son nom à l'animal: le Castor de Vasel. Mais cette croyance est tout de même acceptée par les autorités qui voit en l'animal un excellent symbole. Celui-ci est d'ailleurs présents partout, dans la toponimie des rues, places ou entreprises, en celte , en deltan et même en teuton et dakota.

Les Dakotas ont été les premiers à comprendre que la région du lac était peuplée par d'innombrables castors, ils nommèrent le lac en l'honneur de l'animal et nommèrent la région comme " le pays du Castor". Celui-ci était représenté dans les totems, sur les tissus, les poteries Dakotas qui voyaient en lui un dieu ou un esprit. Les Dakotas ont également compris que le castor représentaient la stabilité, le travail et la construction. Ils ont également compris qu'il avait une utilité trés importantes en ce qui concerne l'entretien des rivières ainsi que la biodiversité.

Les Celtes puis plus tard les Deltans ont repris ces symboles. La ville se nomme Beavertown en celte et Ville au Castor en Deltan.

La ville est bordée par un lac de montagne, entouré par une plaine et une vallée que l'on nomme le Lidien. au delà la région est entourée par les Calypses et le Piémont calypsois. La ville est le chef lieu de la Province des Calypses à l'ouest sud ouest de la Sylvania.

Visites

Cette ville n'a pas encore de visiteurs