photo Giustinianni

Monsieur

Kenji Giustinianni

Gouverneur du Lagos et responsable CEGC
logo

OCGC

OCGC
communiqué

Remaniement envisagé pour l'OCGC

Chers membres Gécéens,

Il y a quelques jours déjà, je devais communiquer une information importante qui prendra effet tranquillement cet été.

Je vous annonce la démission de Myname au poste de responsable de la DGMC (Direction Générale des Médias & de la Communication). 

Pour résumer, bien qu'il le fera sans doute lui-même, sa volonté est animée par le désir de se pencher d'autres missions plus personnelles (gestion de ses propres outils tels que Polaro TV, son pays etc.) mais aussi prendre part plus intensément à son poste de Conseiller Permanent de l'OCGC en lui octroyant un statut plus spécial encore.

En effet, Myname a accepté en alternative le titre de Coordinateur GC, sans quitter les autres membres du Conseil Permanent dont il fait déjà partie.

Son rôle est d'ores et déjà pleinement accompli à mon sens : Motiver les responsables des Comités et des Directions a tenir leurs engagements et être le garant d'une dynamique permettant de mener à bien leurs missions. S'assurer de maintenir une activité correcte et proposer des candidatures aux postes manquants seront également à sa charge (bien que tout membres peut bien évidemment proposer ou se proposer).

Nous avons bien évidemment réfléchi au membre qui pourrait ainsi remplacer Myname à la DGMC. Nous pensons tous les deux, suite au sujet crée par Speak sur le système que je qualifierais d'obsolète quant à la gestion des réseaux sociaux, que ce dernier pourrait prendre la charge de cet Institut et redynamiser/moderniser ainsi nos contacts sur Internet.

Ceci n'est pas une annonce ferme et irrévocable. Nous partageons nos sentiments car nous appartenons à une communauté qui peut et doit même s'exprimer sur le sujet afin d'être contributeurs de l'avenir de l'OCGC. Les candidatures d'autres membres sont donc bien évidemment les bienvenues mais vous savez à présent notre idée pour compléter notre système dans de courts délais.

Je vous remercie de votre retour et de vos impressions sur cette annonce (tardive certes mais les membres concernés sont en vacances).

 

Amicalement,

Sakuro 

 

visites

Réactions

  • Monsieur John Brion

    Le 28/07/2017 à 14:40:34

    Bonjour,

    Grande annonce ! 

    D'abord je pense qu'il faut remercier Myname pour son travail durant la reprise de la DGMC ! 

    Enfin, la reprise de la DGMC, serait pour moi un un honneur. Redonner vie et de créer un nouveau réseau autours des différentes plateformes sociales qui nous sont proposées est l'un de mes objectifs. Merci à toi Sakuro pour cette proposition. 

     

    Amicalement,

    Speal

     

    Afficher son profil
de 1 à 1 sur 1