photo Egée

Monsieur

Tachiro Egée

Citoyen Dominant
drapeau

République Légionnaire de Zéphyros

Είμαστε έτοιμοι να δώσουμε το αίμα των εχθρών μας για το νησί μας και τη δημοκρατία μας

Constitution d'un état-major Inter-Helix à Ravello

Communiqué du ministère de la défense et des armées

 

Depuis plusieurs semaines l'état de Ravello est en proie à des manifestations dégénérant de plus en plus vers une inssurection.

Notre programme Inter-Helix monté cette année le fut précisèment pour ce genre de cas. Lutter contre le radicalisme politique et ramener la paix et l'ordre au plus vite sur des territoires étrangers.

Le nouveau roi de Ravello a décidé, conjointement avec son premier ministre, de faire appelle à Inter-Helix pour les aider à ramener l'odre au plus vite.

 

Un état major a donc été contitué dans la journée. Il sera composé de deux généraux Zéphyrote, deux généraux Ravellois, le directeur du préfectora ainsi que le commandant en chef de la police Ravellienne.

Il s'agira d'un état-major à double nationalité et à double compétences militaro-civile comme le prévoit la lutte contre-insurectionnelle.

Dans la journée de Mercredi seront débarqué à Princip, capitale Ravelienne, près de 800 militaires et 200 préfets ayant une formation dans la lutte politique et la pacification. Sans compter le personnel technique il y'aura donc 1000 Zéphyrote à Ravello.

Les règles d'engagement sont très prohibitives et sont soumises à une possible révaluation en fonction du déroulement de la crise.

Nous nous devons d'aider la nation Ravelloise, nation soeur de part son insularité, de la notre.

Réactions

Ce communiqué n'as pas encore suscité de réactions