Historique

Jīnchéng 金城

Informations

Capitale de Pharosie

Dernière mise à jour : 30/12/2023

Date de recensement dans le monde GC : 08/12/2023

Population : 13 956 450

Spécialité : Capitale de la Pharosie

Réalisée avec

 
 
 
 

Communiqués

Aucun communiqué n'a encore été écrit.

Carte

 

     Sélectionnez une autre ville :

Journal

Nous commençons la visite de Jīnchéng par l'ancienne ville la partie Médiévale de la ville aussi appelée la Cité Interdite. Cette ancienne ville entourée par un canal est l'ancienne résidence des empereurs de Pharosie. En son sein, se trouvent plusieurs anciens magasin ainsi que plusieurs temples Kuniste dont le plus important qui se nomme le Grand Temple Sacré Jù lóng de Jincheng qui est un sanctuaire sacré pour les Kunistes du monde entier. La cité interdite s'appelle comme ça car l'empereur avait donné l'ordre a ce que cette ville soit habitée uniquement par les nobles et l'ancienne bourgeoisie du pays. Seuls les ouvriers et les commerçants pouvaient travailler dans cette ville mais la classe des paysans devait habiter en dehors de la ville.

De l'autre côté du canal, Jīnchéng la lumineuse à grandit durant les siècles, c'est une ville moderne qui vit principalement la nuit quand il fait moins chaud, c'est une ville commerciale en pleine Essor malgré une grosse inégalités sociales qui est présente dans la ville.

Le centre ville du Quartier de Meïmeï est le centre des affaires de Jīnchéng qui est connue dans le Monde entier. Il a été énormément inspiré des CDI des villes de Ancore.

Malgré que Jīnchéng soit une ville moderne et riche, elle reste une ville d'un pays émergent et est très inégale au niveau de la population et aussi très polluée.

 

 

Visites

Cette ville n'a pas encore de visiteurs