Informations : 

ville du pays Sylvania

Dernière mise à jour : le 13/02/2020 à 22:31

Date de recensement dans le monde GC : le 01/12/2012 à 3:00

Population : 222 674 habitants

Spécialité : Industrie lourde et divertissement.

Réalisée avec : 

Communiqués

Aucun communiqué n'a encore été écrit

Présentation

La ville d'Arcane a été inaugurée en 1836 sous le nom de Louisville. Elle prit son nom actuel en 1954 après la construction de son arc distinctif qui le lui inspira.

Située aux abords du petit lac Maxwell ainsi que la rivière du même nom, ce site fût choisi à l'origine à cause de son lieu sacré, situé sur une petite île du lac, le Roundarocks, une série de grosse pierre placée en rond. On suppose qu'il s'agissait peut-être d'une horloge primitive utilisée par l'ancienne civilisation des Aldereks.

La ville s'est tout d'abord développée aux côtés du lac, aux alentours de la Cathédrale Ste-Akinaki. Elle suivit ensuite le contour de la rivière, se construisant sur les deux rives.

Carte

 

     Sélectionnez une autre ville :

Journal

 

--Quelques images diverses--

 

Voici seulement en vrac 15 images de la ville d'Arcane. Les photos ont été prises dans différents quartiers de la ville, dont le Louisville, le Centre-Ville, le Chester et le Red Light.J'espère que vous apprécierez cette tournée rapide de la ville....














 

--Le Centre-Ville--

 
Le Centre-Ville d'Arcane n'est pas très grand mais il est efficace. Il concentre la majeure partie des bureaux de la ville. La circulation y est très dense, spécialement sur le boulevard Altzi. Le Centre-Ville a vue sur la rivière Maxwell et culmine sur le boulevard Larivière Ouest (qui longe la rive ouest de la rivière Maxwell).

Les deux bâtiments principaux sont la Place de Commerce, deux buildings identiques de 50 étages. Deux autres un peu plus petit termine le "Skyline" d'Arcane, la Plaza Rivièra et la Place Lande.

On retrouve aussi les bureaux de la Focus Corporation, le "grand" distributeur de jeux. Deux centre commerciaux , situés aux extrémités du centre-ville, complète la section a plus achalandée de la ville.

C'est dans les années 1940 que le conseil de la ville et son maire Rick Altzi, celui-là qui a donné son nom au boulevard, prirent la décision de créer le Centre-Ville, car à l'époque, tout était mélangé aux quatre coins d'Arcane. Ils durent démolir une partie de la ville afin de le développer. La population s'opposa à ce massacre d'un quartier ancien, mais le seul bâtiment qui survécut fût le Grant Hotel. On raconte que c'est parce que c'est à cet endroit que l'ancien maire Altzi connut sa femme. Il aurait donc décidé de le garder sur un coup de coeur. 































 

 

 

--Quartier de Louisville--

 

Comme mentionné auparavant, le nom original d'Arcane était Louisville. Il ne désigne peut-être plus la ville, mais c'est maintenant le nom du quartier principal. Il s'agit du premier développement. Originalement, la mairie occupait l'endroit actuel de l'Arc. La petite ville de l'époque s'était étendue à partir de celle-ci en suivant la rivière Maxwell. La mairie fût déplacée en 1954 pour faire place à l'Arc. Elle se retrouva sur le plateau qui surplombe le quartier.

À part l'Arc, on retrouve un autre bâtiment majeur, la Cathédrale Ste-AkinakiAkinaki était une indigène Alderek de la région qui possédait soi-disant des dons de guérison. On racontait qu'elle tirait ses pouvoirs du Roundarocks, situé sur le lac.

Face à l'Arc, sur une presqu'île, on retrouve une marina sans bateaux. Les loyers sont tellement chers que personne ne peut se permettre de se payer un bateau quelconque. Tout ce qu'on trouve à la marina en ce moment, ce sont des pauvres sans vêtements qui se pêchent un souper..... Laughing 

Le Gouvernement a promis de faire quelque chose pour régler cette situation car une marina sans bateaux, ça fait dur un peu. Ils envisagent l'achat de quelques voiliers et yachts pour les laisser traîner accrochés au quais et faire croire aux visiteurs que le peuple a le moyen d'avoir un boat.... Twisted Evil 

En s'éloignant un peu du lac, sur le boulevard Altzi, on retrouve le Palais de Justice de la ville avec ses énormes colonnades. Celui-ci fait face aux Plazas de la Justice, diverses petites places sises sur les coins de rue.





Spoiler:




























Visites

  • Sa Haute Excellence Comic Sans MS

    Pays de Givlimar · M
    Le 30/04/2013 à 16:34:45

    J'adore ! Superbe ville 

    Afficher la page du pays
de 1 à 1 sur 1