L'Aubrière sur Choisille

Informations

Ville de Mandelsy

Dernière mise à jour : 05/09/2022

Date de recensement dans le monde GC : 17/08/2013

Population : 259 476

Spécialité : Course hippiques

Réalisée avec

Présentation

La ville de l'Aubrière n'est pas une grande ville. C'est néanmoins l'une des plus importante du pays. C'est dans cette ville, dans le château de l'Aubrière, qu'ont lieu les sacres des rois. C'est aussi ici qu'ils sont élus.

De plus la ville de l'Aubrière est la capitale des courses hippique avec notamment les 24h hippique de l'Aubrière qui ont lieux le premier week end d'octobre. Cette manifestation attire une foule immense. Près d'un million de personnes font le déplacement pour venir voir les 1200 cavaliers.

C'est aussi la ville la plus riche du pays : les rois des 11 provinces lui verse une penssion annuelle de plusieurs milliard de vioses (~ plusieurs millions d'euro). De plus les différentes courses hippique apporte un revenu colossale à cette petite ville qui ne vit que de cette activité. C'est enfin la seule ville Mandelsienne possédant plus de 90% de son réseau routier goudronné.

Deux vidéos ont été faites jusqu'à maintenant. La première vous présente plusieurs images de la ville en elle même. La deuxième vous parle de l'histoire de la ville et fait une comparaison entre l'Aubrière et la ville dont elle est inspirée : La Membrolle.

Communiqués

Aucun communiqué n'a encore été écrit.

Carte

 

     Sélectionnez une autre ville :

Économie

Balance des ressources

  • icone Budget

    Budget
    -1 400

  • icone Industrie

    Industrie
    30

  • icone Commerce

    Commerce
    70

  • icone Agriculture

    Agriculture
    120

  • icone Tourisme

    Tourisme
    60

  • icone Recherche

    Recherche
    100

  • icone Environnement

    Environnement
    5

  • icone Education

    Éducation
    155

Infrastructures

budget -1 400
commerce 70
industrie 30
agriculture 120
tourisme 60
recherche 100
environnement 5
education 155

Roleplay

budget 0
commerce 0
industrie 0
agriculture 0
tourisme 0
recherche 0
environnement 0
education 0

Quêtes

budget 0
commerce 0
industrie 0
agriculture 0
tourisme 0
recherche 0
environnement 0
education 0

Infrastructures de la ville

Gare

Gare

La gare ferroviaire de l'Aubrière dernièrement rénovée est l'extrémité de la seule ligne régulière Mandelsienne (voir partie sur les transports sur la page du pays). Prochainement cette gare devrait accueillir le LGV grâce au projet de requalification des autoroutes Mandelsiennes mené par Lancaster Oil.

Complexe sportif

Complexe sportif

Le centre ville de l'Aubrière possède un petit complexe sportif. Il y a un Gymnase (à gauche), des terrains de tennis financés par l'association "L'Aubrière Tennis Club" et un petit hippodrome.

Zone agricole

Zone agricole

L'Aubrière est une ville de campagne. Elle compte tout autour d'elle de nombreux champs. Chose rare dans ce pays, ces champs sont productifs et utilisent des engins mécaniques pour leur récoltes. Cela est essentiellement du à la richesse de la ville de l'Aubrière.

Campus universitaire

Campus universitaire

L’URACHA a été fondée en 1231 par Edouard XVII 38ème Comte de l’Aubrière. Situé dans le parc du château de l’Aubrière, cette université accueille plus de 12 000 étudiants et se classe dans les 50 premières universités mondiales. Outre les étudiants des familles royales, elle accueille de nombreux étrangers.

Journal

 

Vues diverses

 

Deuxième vidéo (histoire de la ville et comparaison avec le réel).

 

Visites

Cette ville n'a pas encore de visiteurs