Informations : 

ville du pays Mandelsy

Dernière mise à jour : le 22/06/2015 à 21:51

Date de recensement dans le monde GC : le 07/05/2015 à 14:35

Population : 100 000 habitants

Spécialité :

Réalisée avec : 

Diplomatie

CASTLE Aurélian

CASTLE Aurélian

Maire de la ville :

Président du Polaro

Groupes politiques

icone Union Philicienne
icone FVI
icone Org. Internationale d'Études

Biographie :

Aurélian CASTLE est le président social-démocrate du Polaro, élu en 2013 face à l'écologiste Élora Maro. C'est lui qui aura été l'inspirateur du passage à la IIIème République polarienne.

Communiqués

Aucun communiqué n'a encore été écrit

Présentation

Corbon est une ville de Mandelsy située dans les environ de Theide. C'est une ville peuplée exclusivement de Génouite. Elle vit essentiellement de la pèche et de quelques petites manufactures. Située au dans une large crique (la crique d'Ancorbon), la ville bénéficie d'un cadre naturel époustouflant. Cependant, la ville en elle même vient gacher quelque peu le paysage idyllique. Bidonvilles, usines, bref cette ville n'est pas forcément des plus acueillante. Pour autant, la région concerve un charme certain et pourrait à l'avenir devenir un haut lieu du touristique tend les paysages avoisinant la petite métropole sont d'une beauté inégalée.

Carte

 

     Sélectionnez une autre ville :

Journal

Histoire :


Corbon fut fondée au milieu du moyen-age par des descendants des colons porthossiens. Jusque dans les année 1850, ce n'était qu'un petit village de pécheurs. Comme beaucoup de villes de la banlieue de Theide, Corbon s'est peuplée de Génouite à partir de la fin du XIXème siècle du fait de la persécution de ce peuple par le pouvoir en place. Cette dernière étant particulièrement violente dans les grandes villes.

Situation actuelle :

Aujourd'hui Corbon est une ville de 100 000 habitants parmi les plus pauvre de Mandelsy. Il n'existe aucune infrastructure notable. Les habitants y sont constamment malade et peu d'entre eux travaillent.

Cette ville fait entièrement partie du conté de Theide. A ce titre, c'est le roi de Theide qui a autorité sur la cité. Cela explique aussi le faible niveau de développement de la ville.





 

visites

Visites

Cette ville n'a pas encore de visiteurs