Historique

Antares

Informations

Ville de Nouvel Empire Deltan

Dernière mise à jour : 01/05/2019

Date de recensement dans le monde GC : 21/12/2016

Population : 23 080 020

Spécialité :

Réalisée avec

Communiqués

Aucun communiqué n'a encore été écrit.

Carte

 

     Sélectionnez une autre ville :

Économie

Balance des ressources

  • icone Budget

    Budget
    46 700

  • icone Industrie

    Industrie
    535

  • icone Commerce

    Commerce
    1 355

  • icone Agriculture

    Agriculture
    -485

  • icone Tourisme

    Tourisme
    625

  • icone Recherche

    Recherche
    240

  • icone Environnement

    Environnement
    -390

  • icone Education

    Éducation
    355

Infrastructures

budget 46 700
commerce 1 355
industrie 535
agriculture -485
tourisme 625
recherche 240
environnement -390
education 355

Roleplay

budget 0
commerce 0
industrie 0
agriculture 0
tourisme 0
recherche 0
environnement 0
education 0

Quêtes

budget 0
commerce 0
industrie 0
agriculture 0
tourisme 0
recherche 0
environnement 0
education 0

Infrastructures de la ville

Zone industrielle hightech majeure

Zone industrielle hightech majeure

Pour dynamiser la marque Hermes le NED a construit de toutes nouvelle installations en Aurinea tout en préservant l'emploi en Philicie comme il s'y était engagé.Ci dessous le complexe de R&D (premier plan) situé face a l'université d'Antares (second plan), une université spécialisé dans les telecoms.

Campus universitaire

Campus universitaire

L'université d'Antares est composé de 18 bâtiment fusionnés les un dans les autres, elle est spécialisé dans les télé-communications l'optique et l’électronique, elle dispose de sa propre gare souterraine et est situé en plein centre ville !.

District économique moyen

District économique moyen

Des grattes ciel en plein désert, Antares inaugure son second CBD, le complexe composé de 24 tours est situé quelque peu en périphérie de la ville proche du port commercial, mais il y a fort a parier que la ville continu de s’étendre autour.

Zone industrielle majeure

Zone industrielle majeure

Les Carbandi-city sont des hyper urbain de tailles intermédiaire. La marque regroupe des centaines de sous-marques qui produisent leur propre gammes. Ces usines sont réunies dans un ensemble s’étendant le long de la grande autoroute et est principalement composé de 2 sites industriels proches situé de part et d'autre d'un complexe commercial sur lequel est représenté toutes les marques du groupe.

Zone commerciale majeure

Zone commerciale majeure

Situé sur les "douves" (l'autoroute semi enterré qui traverse la banlieue d'Antares) ce complexe commercial est un des plus grand de la ville, les multiples marques de la chaîne d'hyper urbain Carbandi y sont évidemment très présent du fait de la proximité entre la zone commerciale avec les installations industrielles de la marque situé tout autour.

Zone commerciale majeure

Zone commerciale majeure

Ce grand complexe commercial, situé entre les ZI Carbandi et Behemot n'a pas de problème d'approvisionnement, Le groupe Behemot y fait souvent de grandes opérations de promotion et communication pour des raisons pratique. Le complexe effectue aussi certaines opération logistique et contient des entrepôt de stockage pour le dispatching des produit Behemot.

Zone industrielle majeure

Zone industrielle majeure

Les hyper grandes surface Behemot sont a la base de l’économie du Nouvel Empire Deltan. Plus qu'un simple revendeur au détail, Behemot produit aussi ses propres gammes souvent low cost, le dispatching et l'emballage de l'ensemble des produit de la marque est centralisé sur cette ZI avant d’être distribue sur l'ensemble des hyper Behemot d'Aurinea.

Complexe hôtelier

Complexe hôtelier

Voici le second des 3 complexes hôtelier flambant de la toute nouvelle chaîne "hôtel-imperial" du NED construit autour du ministère des armées. Cette nouvelle chaîne hôtelière ce distingue d'Elia vacance par ses tarifs prohibitifs, ces hôtels ne sont donc pas fait pour accueillir des vacanciers mais plutôt les business man et les dignitaires du NED.

Complexe hôtelier

Complexe hôtelier

Voici le premier des 3 complexes hôtelier flambant de la toute nouvelle chaîne "hôtel-imperial" du NED construit autour du ministère des armées. Cette nouvelle chaîne hôtelière ce distingue d'Elia vacance par ses tarifs prohibitifs, ces hôtels ne sont donc pas fait pour accueillir des vacanciers mais plutôt les business man et les dignitaires du NED

Complexe hôtelier

Complexe hôtelier

Voici le dernier des 3 complexes hôtelier flambant de la toute nouvelle chaîne "hôtel-imperial" du NED construit autour du ministère des armées. Cette nouvelle chaîne hôtelière ce distingue d'Elia vacance par ses tarifs prohibitifs, ces hôtels ne sont donc pas fait pour accueillir des vacanciers mais plutôt les business man et les dignitaires du NED.

District économique majeur

District économique majeur

Le CBD est construit juste derrière le ministère des Armée du NED, il est situé au fond d'une crique a été s’érigé au pied d'une grande interconnexion autoroutière semi enterré dans laquelle les 2 principales autoroutes périphérique de la ville ce croisent.(visible sur la seconde image). il comporte 22 tours.

Parc urbain majeur

Parc urbain majeur

Le quartier est en plein centre d'Antares il est pensé comme une sorte de "central parc" Deltan avec un espace boisé de très grande taille au milieu d'une zone de ville très dense, la limite entre les 2 est volontairement très abrupte !

Zone commerciale majeure

Zone commerciale majeure

Avant d'arriver a la gare les 4 lignes de chemin de fer passent a coté d'une mesa et d'un complexe commercial, le complexe est séparé de la gare par la tranché autoroutière du périphérique d'Argos et y est connecté via un complexe ensemble de 2 rond point échangeurs successifs !

Gare centrale

Gare centrale

La ville d'Antares est le terminus de plusieurs lignes ferré inter-régionales reliant Antares a plusieurs grandes villes (Argos, Arrabal, Arcadia, Corydon) voir géographie du NED. Un parking 4 étage a été construit juste a droite de la gare.

Aéroport international

Aéroport international

Surdimensionné, mal pensé, trop proche de la ville, l’aéroport international d'Antares et ses 5 pistes collectionnent les reproches et les critiques, un projet de réaménagement voir une reconstruction de l’aéroport est bien dans les cartons encore faut il trouver l'argent et le temps. En attendant une hypothétique refonte l’aéroport d'Antares existe et il est opérationnel.

Échangeur autoroutier

Échangeur autoroutier

L’échangeur principal, la pièce maîtresse de la plateforme Antares-Est, énormément d'industrie et de commerces sont massé tout autour de cet échangeur.

Échangeur autoroutier

Échangeur autoroutier

L’échangeur en rond point connecte le second complexe commercial a une autoroute, elle même connecté a l’échangeur principal du complexe Antares Est, qui se prolonge en un périphérique semi enterré, oui le réseau autoroutier d'Antares est dense et complexe.

Zone commerciale majeure

Zone commerciale majeure

Ce complexe commercial est le plus large et le plus moderne des 2 de la plateforme Antares-Est juste derrière ce complexe l'autoroute encore visible au niveau de l’échangeur principal passe en tranché semi enterré, le complexe est connecté au grand échangeur de la plateforme via un second échangeur en rond point.

Zone industrielle majeure

Zone industrielle majeure

Ce complexe industriel appartient a l'entreprise cedoise Sunnylife, l'entreprise y produit principalement des congélateurs, des fours et des machines a laver, les complexes industrielles et les produits de sunnylife n'ont pas toujours bonne réputation, leurs complexes industriels ne brillent pas non plus par leur état. (il est desservi par métro, voir mal GC)

Zone commerciale majeure

Zone commerciale majeure

Ce complexe commercial est situé juste a coté du grand échangeur de Antares-Est, un des plus gros échangeur de la ville qui marque le début du périphérique intérieur, une autoroute semi enterré en tranché qui traverse la ville de part en part.

Journal

La présentation de cette ville est vide !

Quêtes

Quêtes en cours

Ministère des armées

Le chancellier Zelevas désirait déplacer le ministère des Armées en dehors du Neo Ced afin de diversifier plus rapidement l’état major du pays (à 90 % neo Cedois). L'appel d'offre pour la construction du ministère exigeait que le ministère soit stylistiquement homogène avec les autres grand ministère du pays et surtout suffisamment grand pour absorber l'augmentation probable des effectifs d’état major de l'armée du NED dans les années a venir, ce ministère est donc le plus grand du pays, plus de 300 000 personnes peuvent y travailler.

Visites

Cette ville n'a pas encore de visiteurs